Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
30 mai 2013

Carnets de scrap

Un beau cadeau de la part de FATIHA et de NATHOUNE de carnets de scrap, ce mois-ci un article de 2 pages sur mon atelier................

DSCF5069

DSCF5070

Je ne sais pas quoi dire à part 100 000 mercis à vous 2, 

les photos rendent super bien l'ambiance de l'atelier,

et l'article fait bien comprendre que ma maison, si je continue comme ça, ne sera pas assez grande pour tout ce que j'entasse lol c'est grave docteur??????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations!!!!! Joelle c est super et c est normal tu es tellement douée qu un article dans une revue de scrap c est ta place!!! génial on a une animatrice tres connue !!! et toujours a l écoute de ses élèves!! et surtout elle nous découvre toujours de jolies choses a faire!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Y
La grande classe !
Répondre
L
J'ai lu l'article, ça donne envie de venir faire un tour ...
Répondre
J
mais c'est la célébrité Joelle ! la France entière te découvre ..... c'est normal ... tu le vaux bien ! (hi ! hi !) bisous
Répondre
M
Ouai, trop cool, il me tarde d'y retourner..manger des gâteaux de Marie Claire avec les copines !lol!!!<br /> <br /> Je suis très contente pour toi chère Joëlle, dommage que tu aies mis une photo avec les cheveux longs, on ne te reconnait plus...(et les cheveux courts te vont très bien !!)<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 446
Publicité