Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
23 juin 2013

Grande brocante

Aujourd'hui à Vitry-en-Charollais, immense dans 2 prés à vache!!! il n'y avait pas les vaches je vous rassure ni les bouses !!!! mais quand même de beaux spécimens!!! un peu fatigué le monsieur!

DSCF5215

DSCF5216

DSCF5217

J'y ai trouvé de belles petites choses, un jeu de loto, des dominos, une jolie boîte "du petit imprimeur", tout un sac de dentelles noires, un lit de camp comme j'avais sous la tente quand j'étais plus jeune!, et un stepper qui va me servir je l'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'exposants donc ???? Quant au petit monsieur ,enfin petit !!!! il pourrait se réveiller et oh !!!surprise tout vendu.Des dentelles noires ,on en trouve pas souvent.
Répondre
A
Brocante également pour nous, mais fallait être sacrément motivé entre 2 tempêtes... et le ptit 17° de température ambiante !!! et nettement moins chanceuse que toi par dessus le marché !!! alors fais nous voir vite tes merveilles !!! très rigolote ta première photo !!!<br /> <br /> bellissima serata bacioniii armella
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 309
Publicité