Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
18 novembre 2013

Pêle-mêle PARIS

DSCF5554

De nuit, sous le brouillard , de jour, elle est toujours magnifique

DSCF5556
DSCF5604

Rendez-vous au super salon des fées créatives, ah tiens j'en ai trouvé une que je connais!!!!!!!!!!!!!

la fée Opale (Nathalie)

DSCF5557

Et comme toujours l'allée des inspirations est toujours une merveille de créativité, cette année le thème

                               "les contes de notre enfance"

DSCF5560
DSCF5562
DSCF5559

Mon stand préféré est sans aucun doute celui de Chéri M la marque de tampon

DSCF5563
DSCF5564
DSCF5565
DSCF5566
DSCF5567

A suivre.........................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh, trop gentille ma belle JOELLE......<br /> <br /> Superbe journée en partie passée en ta compagnie...... Heu j'ai fait la fermeture, car j'ai du attendre ma cop's Toune qui n'est venue qu'à partir de 17h...... Bon j'ai fait des poses tout de même, et d'autre découverte qui t'aurais fait plaisir......<br /> <br /> Merci à Marjounette pour le rajeunissement..... cela fait plaisir....
Répondre
M
C'est qu'elle rajeunit notre fée Opale !!! vous avez du vous régaler les filles !! j'imagine qu'il y avait aussi les "Marie" de Paray ;)
Répondre
M
Oh la la que j'aurai aimé y aller ,que de belles choses .Cela as du te donner plein d'idées ,quoique tu n'as pas besoin d'aller dans un salon pour en avoir ,tu débordes d'idées .
Répondre
C
pourquoi c'est toujours à Paris ou dans les grandes villes grrrrrrrr
Répondre
M
Magnifiques photos qui me donnent plein de super belles idées !!! Ah la la la, ça doit être génial sur place !!! Bises et à bientôt
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 466
Publicité