Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
17 octobre 2015

La couleur c'est la vie

Je ne sais pas si c'est parce que l'automne pointe son nez, et donne à la nature ce chatoiement de couleurs, que je me prends à en mettre dans la maison?

DSCN2203

Je refais les abats-jour avec des tissus de la mercerie plume

DSCN2200

Les cadres avec la peinture acheté hier au Temps apprivoisé

DSCN2202

Et je change le lustre de la cuisine, avec un abat-jour en papier de La Marelle, qui une fois allumé donne une lumière toute douce

DSCN2204

Je m'amuse et je m'égaie

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité