Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
4 décembre 2015

Journal de décembre # 4

La lettre au père Noël

Cher Père Noël

C'est le moment de faire une liste et de demander tout ce que l'on souhaite.......

Pas évident .............................................. je vais être grand-mère 2 fois je ne peux pas être plus comblée...........................................................

Alors pour ce noël un peu différent de tous les autres, car il me manquera une fifille, qui comme elle sera prêt de son terme ne peux faire la route, je voudrai pouvoir me télétransporter d'un claquement de doigt et être près d'elle, l'espace d'un gros bisou sur sa joue.

Du scrap avec toutes les scropinettes que j'aime, des idées plein pour les combler à leur tour...........................................

Une baguette magique pour faire tout ce que j'ai envie ...............................................;

Un carosse qui ne se transforme pas en citrouille ................................................

Et un prince charmant mais pas que, un peu bricoleur, jardinier, qui aime voyager, m'offrir des fleurs, hahahahaha qui c'est qui dit que ça n'éxiste pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez on va déjà prendre les 2bb j'aurai déjà bien du boulot! des albums, des photos, des calinous, des doudous des choux des hiboux des joujoux ........

Authentique lettre du Père Noël de la Laponie finlandaise:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah ma JOELLE, je promet.... 2016 je viens te voir..... on fixe une date, car tu me manque ma belle, et la créativité aussi..... Je ne suis certes pas l'homme de ta vie, mais j'espère une bonne cropine.... Bisous
Répondre
M
...Et pas de poux, j'espère!<br /> <br /> Il ne faut pas avoir de regrets, GEORGE CLOONEY n'est pas bricoleur, il ne fait que le café!<br /> <br /> Alors que 2 bébés à câliner, ça c'est une valeur sûre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<3
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité