Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
31 décembre 2015

Tadam Tadam

Je vous annonce la venue au monde de mon petit-fils le 30 décembre à 15h42

                 LINO

                4kg700

                55 cm

comme dit son papa

c'est un prochain rugbymen

et comme dit sa maman

c'est le plus beau de la terre

et comme dit sa mamie

j'en suis déjà toute gaga

comme dit Flo mon gendre

ça ne change pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toutes les félicitations au parents et à la mamie, la famille s'agrandie et c'est super. <br /> <br /> Je pense que tu doit être toute chamboulée.... les photos sont très belles et je pense que de beaux albums vont égrainer toute cette joie et cet amour.... Bienvenue Lino, beau bébé, déjà costaux, et si beau..... Je vous souhaite bien entendu à toutes et tous une superbe année 2016..... en attendant la venue du second bébé.... Bisous<br /> <br /> Nathalie/OPALE
Répondre
L
Toutes mes félicitations ! L'année s'est donc terminée avec une merveilleuse nouvelle et j'espère que 2016 se poursuivra dans le même bonheur !
Répondre
M
Je viens de voir les photos et je n'ai qu'un mot: MAGNIFIQUE!
Répondre
L
Bonne annee a vous tous debut d annee comblee par la venue de Lino felicitations aux jeunes parsnts bravo Claire et toi Joelle tu integres ld club des mamies gagas j espere que nous scraperons encore avec passion lilli
Répondre
Y
Excellente année à tous ! bienvenue à Lino et félicitations à Claire, à l'heureux papa, et à toi qui accède au tout nouveau statut de mamie. C'est le cadeau de Noël ! Je vous souhaite plein de bonheur. A bientôt. Bises.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 495
Publicité