Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
20 février 2016

J'ai le diable dans le corps

Comme dirait ma mère!!!, après avoir déjeuné en prenant mon temps (chose rare chez moi) et pris le temps de regarder ma cuisine ! j'ai eu envie de changer les meubles de place, trouvant que le meuble noir me mangeait trop la lumière! j'aurai mieux fait de me dépêcher de déjeuner comme d'hab!!!!!!!!

HAHAHAHA

DSCN2866

Ce que j'ai pas pensé sur le coup c'est que si je veux déplacer le meuble noir! il faut aussi vider et déplacer le meuble blanc ! hein la quiche

DSCN2865

Bien au bout de 4 h de nettoyage, et de réaménagement, de je mets ça ou et ça et ça idiote! je suis contente du résultat hahahahaha tant mieux, car je recommence pas hein!

DSCN2869

DSCN2870

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fofolle va !!!! ça m'étonne pas de toi!!!!
Répondre
M
Tu dors quand? Jamais? Quand tu ne déménages pas, tu customises, tu fais des ateliers, tu as toujours une nouvelle réalisation à monter, maintenant tu pouponnes certains dimanche et en plus tu bosses! Alors explique moi le mystère, wonderwoman...
Répondre
O
Tiens une jolie gaziniere. ..hihi
Répondre
L
Quand on change tout comme ca c est qu l on change de vie allez bonne meditation lol
Répondre
M
MDR !!!:)
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité