Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
29 mars 2017

Couverture de l'album

Bien voici donc la couverture, j'ai retourné un peu dans tous les sens ce que j'allais faire! j'ai opté pour une couverture assez simple!!!!!

Juste un papier qui vient recouvrir la totalité des pages, il y a une charnière ou j'ai mis 4 oeillets pour faire passer la ficelle qui relie les pages

DSCN5752

A l'intérieur de la couverture une pochette j'adore les pochettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN5753

Et à la derniere page une pochette!!!! avec un livret

DSCN5758

Je me suis servie du grungboard, une matière souple que l'on peut couper a la big-shot et que l'on peut aussi passer dans la versamark et  saupoudrer de poudre à embosser puis chauffer, elle reste souple, ça se plie à toutes nos envies c'est Tim Holtz qui fait ça, et j'aime bien m'en servir, ici pour les ferrures que j'ai voulu vieilli à la poudre cuivre

DSCN5761

DSCN5762

Voilà j'espère que ça vous a plut! si vous voulez des explications n'hésitez pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est magnifique ..... j adore !!!!!!
Répondre
M
Il est superbe, plein de carnets, de cachettes!
Répondre
E
Il est magnifique. ...peux tu me donner les dimensions si tu as le temps bien sûr. Merci bisous
Répondre
C
trop bien ! dommage que je n'habite pas près de chez toi, j'en apprendrais des choses !!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité