Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
15 mai 2017

Calendrier perpétuel

Je me lance dans un calendrier perpétuel 2018! il me faudra bien tout ce temps car l'approche est en mixed média, ça faisait longtemps que je n'avais pas plongé mes doigts dans la patouille!!!!!!!!. Si vous voulez suivre je vous donne un peu les directions mais la patouille hein c'est chacune la voit à sa manière et donc!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN6100

 

Pour la page du mois, j'ai utilisé un ancien cahier de compte, mis une vieille photo et jouer avec les distress, les tampons un peu grunge, du masking tape, à votre fantaisie donc, des tâches, des coulures, bref on s'amuse

DSCN6101

 

 

 

Sur le verso, des pochoirs avec le gesso j'ai mélangé dedans des poudres pour lui donner de la couleur

DSCN6103

 

La 3 ème page est une page de kaiser craft, une collection très masculine, la page d'ailleurs ou il y a les images je l'ai collé sur une autre, puis découper, tout ce qu'il y avait de possible pour faire des étiquettes, du bon job, le monsieur donc à des ailes !chercher pas ce que ça veut dire hahahahah, j'ai repris un morceau de la couv du mag qui date de 1964 du coup mon année de naissance ça me rajeunit pas hahahah

DSCN6103

 

Et le verso j'ai donné un effet rouillé, sur les bords, puis un agraffage d'étiquettes un peu aléatoire, et toc un tag se glisse dedans

DSCN6104

 

Voila ce que ça donne! je vais certainement utilisé des papiers cartonnés pour l'agenda en lui-même, et je ne sais pas encore comment il va fermer

février lundi prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau tout ça. Ca me rappelle quand je t'avais suivie il y a quelques années pour 52 semaines je crois. Vais-je me laisser tenter de nouveau ?... <br /> <br /> Je cogite...<br /> <br /> Il est vrai qu'en débutant maintenant, ça ne met pas trop de pression.
Répondre
M
magnifique !
Répondre
G
J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 330
Publicité