Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
19 octobre 2017

C'est reparti ????????

Bonjour,

 Des personnes chères à mon coeur s'inquiètent merci!!!!! et me rappelle que je n'ai rien posté depuis le 5!!!!! comme quoi elles suivent!!!!!!!!!

Petit retour en arrière avec quelques photos!

Le week-end du 14 et 15 octobre j'ai marié ma fille aînée!! que d'émotions

DSCN6679

Quelques semaines avant je me suis fracturée une côte, non pas de photos !!!!! lol je n'ai plus 20 ans faut que j'arrête mes bétises, m'a dit ma mère!!!!!

Tout l'été j'ai un couple de coucou (fille, mari, enfant, chats) qui est revenu au nid, déménagement puis réenménagement) !!! pour en septembre redéménager pour (un petit chez soi c'est mieux qu'un grand chez les autres)!!!!!! hahahaha

pas de photos non plus y'en avait de toute façon partout!!!!!!

ET ensuite reprendre ses habitudes, réapprendre à vivre seule, hummmmm (c'est trop bien) hahahaha comme quoi on est plus fait pour vivre ensemble, pourtant nos anciens vivaient tous sous le même toit ! la brue, la belle-mère, dans certains pays encore!!!!! 

L'automne est agréable nous avons en Saône-et-Loire un temps magnifique !

ba547c7db4ce1590756e28c8bb0f6f2f

ça fait du bien au moral!!!!!!!!!

Bon allez tout va rentrer dans l'ordre!!!!!! plein de réalisations à mettre sur le blog,

Bonjour à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouhaoh qu'ils sont beaux ! Félicitations et meilleurs vœux de bonheur à eux.
Répondre
P
Bonjour, Je suis contente de te retrouver, je m'inquiétais (même si on ne se connait pas), quand même à juste titre car tu t'es fracturée une côte, j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> En tout cas, félicitations à la maman de la mariée et tous mes vœux de bonheurs aux jeunes mariés !<br /> <br /> J'ai quand même rit en te lisant car mon fils qui avait quitté le nid et revenu à la maison mais à 2, avec en prime 2 rats et un chien... pour la même raison que tes enfants, l'achat d'un appart. Mais cela a duré 6 mois ! Ils sont partis il y a 2 semaines (mais pas loin, dans la même ville).<br /> <br /> bises et au plaisir de te lire... Sylvie
Répondre
M
Trop contente de te retrouver, tres beaux les jeunes maries.. felicitations.<br /> <br /> Continues a bien te soigner et prends soin de toi un peu!!!!. L hiver sera plus calme ... quoique il y a Noel a preparer!!! <br /> <br /> Gros bisousss
Répondre
M
Bien contente de te relire pleins de gros bisous tu me manquait!!!
Répondre
M
Tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer ! J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Très contente de te lire à nouveau, grosses bises !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 495
Publicité