Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
17 février 2018

Les ptits kiffs du samedi

Ma nouvelle acquisition trouvé aux Emmaüs, un grand bahut bas, des années 50, beaucoup de rangement, (bon les assiettes en dessous c'est pour le mariage de la grande mademoiselle!! elle veut des assiettes vintages dépareillées)!!!!! je crois que je vais le peindre dans un beau bleu, et laisser les portes et tiroir tel quel!!!!!! qu'en pensez-vous

DSCN7233

Je vous met un modèle de pinterest

5fb8ef50f0673f4e8b2c2390ae369016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa..... bon courage tu as encore un peu de travail mais le resultat sera super...
Répondre
O
Absolument tendance, j'adore..... ma fille ainée en a acheté un, mais pas vintage comme le tiens, mais dans ce style scandinave ancien... j'adore.... quant à la vaisselle dépareillée, j'adore aussi, c'est tellement sympa aussi, là c'est ma cadette qui a acheté non seulement dépareillée, mais kitsch pour chez elle.... très tendance aussi... moi j'aime en tous les cas.... Bravo les filles, vous êtes non seulement dans le move, mais de bon gout
Répondre
M
sympa ! c'est presque le même que sur la photo !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité