Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
26 février 2018

Le lundi c'est "couture"

Avec les superbes tissus de la maison Caumont que je trouve dans ma mercerie préférée, FLEUR DE PLUME

DSCN7267

Une anse de sac trouvé aux emmüs, 50c

DSCN7261

Faire un gabarit dans du kraft, j'ai toujours aimé les sacs polochons de la série la petite maison dans la prairie lol

DSCN7266

Ben c'est pas gagné car je veux mettre de la ouate entre les 2 tissus, intérieur, extérieur, pour pouvoir broder certaines parties du tissu!!!!!!! et comme je n'ai que des notions de couture rudimentaire et que mon amie Annie a déménagé, ( elle est très douée en couture) bouhhhhhhh j'ai un peu l'impression d'être une poule qui a trouvé un couteau (j'aime bien cette expression aussi)

DSCN7280

DSCN7282

DSCN7281

DSCN7283

Ben vieux loulou j'en ai bavé!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas super bien clean! mais bon je m'attaque à la broderie je vous montrerai, j'ai fini aussi ma 7ème trousette la verte et bleue

DSCN7276

DSCN7277

DSCN7278

DSCN7279

Le tissu est magnifique coquillages et crustacés, un peu fond marin, imprimé DE LA DESIGNER KAFFE FASSET 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton sac !!! et ces tissus au top !
Répondre
M
He bien tu vois que tu y es arrivee !!! Il est tres beau et en effet les tissus superbes.... je vois que tu as bien travaille meme si tu en as bave !!! <br /> <br /> Bisesss et ne prends pas froid...
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité