Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
20 octobre 2018

Album #3

 

 

DSCN8887

Sous le calque des cadres, et un tag glissé entre les pages

DSCN8888

La photo est coupée en 2 et collée sur les 2 pages

 page de droite, la découpe de memory box grand cercle, je l'adore celle-ci

DSCN8889

Et voilà fin de l'album j'espère qu'il vous donnera des idées

DSCN8890

 

 merci d'être derrière ses mots gentils que vous m'écrivez, je vous avoue que plusieurs fois j'ai très envie d'arrêter ce blog, mais bon j'ai plein d'idées ce serait dommage que vous n'en profitiez pas!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben patti j'ai eu peur sur le coup, ce non la ça m'a fait flipper grave je me suis demandé qu'est ce que j'avais fait ou ecrit oufffff<br /> <br /> merci super gentil
Répondre
P
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est ma récréation, ma bouffée d'air pur de citadine enfumée par les pots d'échappements.<br /> <br /> <br /> <br /> bises Patty
Répondre
M
Ah non, tu ne vas pas arrêter!
Répondre
M
surtout n'arrête pas c'est toujours un bonheur de le lire … Merci pour tout !!!
Répondre
M
Ouiii , tu nous donnes toujours de bonnes et tres belles idées.. alors stp n arrete pas ton blog.. en plus je vois tes petits bouts grandir !!! Ils sont trop mignons...<br /> <br /> Enormes bisoussss
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 495
Publicité