Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
7 février 2019

Stampéria # album 2 éme page #

DSCN9500

DSCN9509

DSCN9502

Les pages sont pliées dans n'importe quel sens! une fois a l'intérieur comme celle-ci ou a l'extérieur pour le 1er post

Page de gauche un carnet 

DSCN9503

DSCN9504

Des pages kraft pour écrire page de gauche et celle de droite sur du papier blanc patouille avec la distress marron des tampons 

DSCN9506

Qu'est-ce-que je peux aimer les pochettes, les enveloppes, les petits carnets à glisser partout!! je vieillis (pas moi) à peu près tous les papiers puis j'ombre

DSCN9507

ça ouvre à droite à gauche demain ça pourrait bien ouvrir en bas et en haut!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 533
Publicité