Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
5 janvier 2020

Merci

Merci de me suivre encore sur ce blog!

alors que la mode est a instagram!!

même si les messages se font rares (faute à canalblog d'ailleurs)

ceux de Patti, la parisienne,

d'Annie la provençale

de Marje la martiniquaise, de ma Lyonnaise, des hauts de France, des bretonnes 

et toutes celles que je ne cite pas mais qui sont là dans mon coeur me font chaud

et ben je vous le dis les filles

c 'est pour vous toutes qui venez ici que je continue ce blog 

et que je partage ici tous mes petits trucs mes ptits bonheurs

je n'ai rien inventé, je n'emmenerai rien ou je finirai!!!

et rien est a moi sur cette terre

quand nous l'aurons compris

peut-etre serons nous moins égoiste 

peut-etre nous tournerons nous plus vers les autres et vers nous-mêmes pour essayer d'être le meilleur possible pour arriver la ou l'on doit finir

je ne suis pas du tout triste hein quand je dis cela ni déprimée haha non lucide et sereine 

Une nouvelle année commence bahhhhh ma foi du moment qu'on soit en bonne santé le reste.......................................

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Gros mimis, ta Lyonnaise
Répondre
M
Plus de 10 ans que je suis ton blog, je suis toujours fan !! de gros gros bisous bien chauds et ensoleillés pour te souhaiter une merveilleuses année 2020 !
Répondre
M
Un grand Merci a toi , pour ton partage d idées qui débordent toujours et c est tant mieux pour nous toutes, pour ta gentillesse depuis des années que je te connais la aussi tu en as beaucoup ... <br /> <br /> je suis loin maintenant , mais je pense toujours a toi <br /> <br /> Bisoussss mon amie
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 481
Publicité