Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
21 février 2008

Il y a 20 ans aujourd'hui

A 13h17 et à 13h27 venaient au monde ces 2 pioupious............
                     Num_riser0017

Et aujourd'hui elles sont devenues de vrais oiseaux de paradis..... Belles, gentilles, drôles, sociables!!!! J'ai un peu plus de mal pour les tenir sur mes genoux!!!! Et la très belle chanson de Serge Reggiani, (votre fille à 20 ans), prend tout son sens tous ces jours!!! Elle me trotte sans arrêt dans la tête, avec une autre en parallèle, celle de Charles Aznavour, (hier encore j'avais 20 ans), mais celle-ci c'est plutôt pour ma pomme !!!! Car si elles ont 20 ans, c'est que j'en ai 20 de plus! et en additionnant 24 + 20 ! ah mince je sais plus!!!!

                Num_riser0018

Et voici le gâteau d'anniversaire, hummmmmmmmmmm de chez mon pâtissier préféré! mr Clerc! A ma Clairounette qui n'est pas la, mais devant ses fourneaux en Angleterre, je te souhaite tout le bonheur du monde........

                 IMGP5364

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c beau ce ke tu a fait tu m`en fait pleurer c dur d`etre loin de vous
Répondre
M
C'est avec 6 jours de retard que je souhaite un bon anniversaire à Claire et Camille !!!C'est le bel âge , qu'elles en profitent bien ...Surtout qu'elles soient heureuses !Bisous .
Répondre
A
en tout cas bebe ou a 20 ans!!Claire et Camille sont toujours aussi belles!!!!!!!!!!!<br /> j ai bien pense a elles jeudi!!<br /> bissoussssssssssssssss
Répondre
D
20 + 24 ............ Pas besoin de compter , à ce niveau on ne compte plus . Moi ,je suis plus jeune : Sachant qu' on a en théorie , des enfants à 20 ans , et que les miens ont cette année 7 et 9 ans , j' ai 29 ans !!!!! Logique , non ? !!! Allez , je compatis , et bon anniversaire aux filles ...........
Répondre
P
Trop kitch la première photo!!hihihi!!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité