Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
29 octobre 2008

Serviette le boudoir de Marie-Antoinette

Ce matin je suis passée devant ma boutique de décoration préférée, et elle avait déja des sapins de Noël d'installés!!! je suis rentrée par curiosité, et je suis tombée sur ça, un paquet de serviettes en papier pour nos tables de Noël, elles sont trop belles on se croirait dans le boudoir de Marie-Antoinette.

IMGP7431Num_riser0003

. Ni une ni deux, hop j'en prends un paquet et voila déjà ce que j'en ai fais à défaut d'attendre la table, et ce n'est que le commencement, j'ai trouvé une boîte en bois et ce sera pour la suite un tuto avec de la serviette collée et du gesso, soyez attentive!!!!

 IMGP7426

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai magnifique serviette !
Répondre
F
le résultat est absolument splendide !! quelle belle idée !!! passe une bonne journée
Répondre
P
Je viens de voir le tuto. Et c'est vrai que la serviette est très jolie! J'ai ce qu'il faut, sauf la serviette, mais je trouve qu'il faut quand même beaucoup de dextérité pour manipuler ces papiers si fragiles. Bises
Répondre
P
très belle boîte et en plus Marie-Antoinette, mon dada du moment !
Répondre
L
comment que c'est bô ce que tu as fait avec ta serviette ma èn'spé préféréééééée!!!! trop trop beau!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 495
Publicité