Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
29 octobre 2008

Tuto serviette collée et gesso

Sur le couvercle d'une boîte en bois, je passe une fine couche de gesso et je laisse sécher.... je découpe le pourtour de ma serviette, et laisse qu'une seule pellicule, sur une serviette il y en 3.
IMGP7421

IMGP7424

IMGP7425

Sur le gesso sec, je passe un tampon écriture, et une couche de vernis colle pour serviette, je laisse coller tout doucement , attention remettre une couche de vernis  mais en tamponnant car la serviette à vite fait de se déchirer

IMGP7429

IMGP7431

le tour de la boîte est gris, avec le dabber noir j'ai surligné les arrêtes de la boîte, j'ai vernis toute la boîte et au moment ou j'ai voulu l'ouvrir et bien c'était tout bien collé!!!! ahhhhhhhhhhhhhh quelle bécasse, enfin bref j'ai réussi a la rouvrir!!! sans commentaire!!! voila un joli kdo de Noël........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ! ça me donne envie d'essayer de faire !
Répondre
P
Très bien le tuto. Je sais pas si je pourrais, je suis pas patiente... Bises
Répondre
C
Très jolie boîte ! J'aime bien ajouter des éléments en serviettage moi aussi quelques fois !
Répondre
L
hihihi!!! la boite collée!!! trop rigoulou!
Répondre
M
Bravo Joelle, quelle générosité de nous faire partager ces instants de créativité !!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 500
Publicité