Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
6 janvier 2009

Mon CIRCLE JOURNALING

M'est revenu!!!!! le thème grain d'antan, sur les enfants d'autrefois, les images anciennes,

Mes premières pages

IMGP7959

IMGP7960

Celles de Béa, le recto Béa a mis les personnages à l'envers !!! je pense qu'elle a du se lever tôt pour le finir!!!! lol

IMGP7961

IMGP7962

La double page d'arc-en-ciel, toute en finesse, bravo Béa très jolie page, tu as du prendre du temps, et je t'en remercie

IMGP7963

La page de Limaye, les enfants sont à l'école

IMGP7964

La page de Gavroche, son fond est travaillé à la peinture, elle a rajouté du carton de récup et de la dentelle,

IMGP7965

De la main de Cici, une double page, fond travaillé à la distress, de la dentelle, des tampons anciens pour un effet vieillit et très vintage

IMGP7966

De scrapazimut, un fond à la distress je pense mais elle me dira si je me trompe ou pas, des tampons à la versamark puis de la poudre cuivre chauffée au heat-gun, des perles de papiers, l'intérieur est travaillé en collage de vieilles partitions de musique bravo c'est superbement travaillé!

IMGP7968

IMGP7969

Et enfin Paisible, notre maman à toutes! toujours une histoire sous chaque bras à raconter!!! une enveloppe avec des petits trésors à l'intérieur, un mouchoir brodé, des cartes postales anciennes de la Bretagne

IMGP7971

IMGP7970

Un grand merci à vous toutes, il a fait le tour de la France pratiquement, quelle belle aventure, il est rentré au chaud sans s'abîmer!!!! je vous coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est splendide, tout simplement !
Répondre
P
C'est magnifique! Tu as là une oeuvre d'art. Bises
Répondre
G
superbe journal... je rêve d'un truc comme ça...
Répondre
A
vraiment magnifique ton Circle Journal<br /> bravo à toutes ....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 459
Publicité