Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
8 février 2009

A l'approche de la st Valentin

A la manière de Céline

Explication : d'abord une couche de peinture très diluée de bleu turquoise, puis au travers une autre de vert anis, après plutot à l'intérieur j'applique du gesso, avec une cb (carte bleue périmée)!!!! quelques petits morceaux de vieux livres collés par-ci par-là, avec un bout de joint de placo, qui sert de pochoir avec une couleur plus foncée, je colorie de-ci de-la, foarm stamp trempé dans du gesso, le coeur rouge est fabriqué dans du carton de récup, puis par dessus du sopalin en grosse quantité pour qu'il fasse un peu rembourré!!! peinture acrylique rouge, et pour qu'il brille, du glossy, le petit oiseau est coupé avec la sizzix, j'ai facilement mis 3h, je n'ai pas mis le nez dehors de la journée!!!!

IMGP8072

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ta réa et tes explications !!merci !!
Répondre
P
Que c'est bôôôôôô ! Bisous. Pascale
Répondre
O
merci pour toutes ces explications ! 3 heures , tu ne m'étonnes pas ! ça prend du temps le mm , heureusement on aime ça !!!
Répondre
A
joli travail!!! j ai oublie de te dire ,vas voir le blog de fanny,il y a du nouveau!!<br /> a demain<br /> bisessssssssss
Répondre
L
trés trés bel effet!! bravo superjoelle!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité