Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
4 juin 2009

Nouveauté

Avec la big shot, genre de grosse machine à découper et à embosser, c'est la petite soeur de la sizzix, des nouvelles plaques sont sorties sur le marché, elles découpent puis embossent, sur des formes papillons, et des coeurs, très sympa à faire et surtout très chouette résultat, les chutes de papiers que l'on garde précieusement vont être utilisées, et ça c'est pas pour nous déplaire....le prix est un peu elevé en temps de crise, 23 € mais il y a 4 plaques à embosser, + la plaque de découpe donc au final on y gagne... (oui bon il faut bien trouver un argument!!!) rien que l'image vous allez baver!

IMGP8842

IMGP8843

Et les motifs coeur

IMGP8844

IMGP8845

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'as raison,le résultat est très sympa,j'adore ! je crois que je vais aller faire un pt tour au magasin moi !!! vraiment super ce que tu fais, merci de nous les faire partager. big bisous. Mais alors,t'as craqué pour quel chaton ?
Répondre
P
J'ai la cuttlebug, et ces plaques sont sympa! Bises
Répondre
A
ouahhhhhhhhhhhh,c est genial<br /> ca me plait bien,je pourrai essayer???
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 459
Publicité