Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
19 juin 2010

La sizzix

Et les nouvelles plaques à embosser de chez Tim Holtz, un régal à utiliser, je vous montre une fois passer à l'encre distress, j'ai travaillé sur du métal à repousser, et j'ai enduis la plaque d'encre de chine, j'ai attendu qu'elle sèche puis j'ai frotté au sopalin, la deuxième est faite sur un papier bazzil blanc, puis passé à la distress

plakes_001 plakes_003

plakes_002 plakes_004

plakes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jaimerais savoir ou tu as trouvé ces plaques d'embossage surtout les 2 premières? Merci de me répondre après tes vacances.Biz
Répondre
L
Tout ce que j'aime! Tu m'ouvres de nouveaux horizons...Je pense que tu connais le blog de Isa'sart?
Répondre
O
IMPRESSIONNANT.<br /> <br /> Dit donc y'a une crop chez toi à PARAY LE MONIAL en Mars 2011......c'est bien chez toi ? enfin dans ton village.....?<br /> j'te préviens j'y vais.....Va falloir encore me supporter....je me ferais toute petite
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 309
Publicité