Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
9 mai 2010

Week-end vide-grenier

D'abord samedi à Iguerande avec Christelle et Solange, une boîte à trésors, quand je l'ai ouverte j'ai halluciné! et je l'ai ramené!!!! pour faire des gri-gris, des pendouilleries, des bracelets kitch!!! je pense qu'il doit y en avoir au moins 500!!!!

IMGP7351 IMGP7350
IMGP7352

Et ce matin à Changy, avec Solange, une jolie coupelle Lunéville à 1 €, des partitions de musique à 1 € aussi

IMGP7348 IMGP7349

Publicité
Publicité
Commentaires
L
punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!! c'est ma passion les medailles religieuses!! je rêeeeeeeeeeeeeve!!
Répondre
L
oh les belles trouvailles! j'ai bien reçu ton message, mais tu peux me donner les détails? date etc? envoie moi un tit mail:) bises
Répondre
C
Alors là j'hallucine sur les médailles !!! WAOUH !!! Dis-donc t'en vendrai pas quelques unes ???
Répondre
A
waouhhh,genial ta decouverte!!moi aussi j ai la meme boite!!mais elle est vide!!!!!!!bouhhhhhhhh<br /> il n y a que toi pour trouver des merveilles!!<br /> bisousssssssss
Répondre
O
Purée, ramène en à chambery, on t 'en rachetera....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 358
Publicité