Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
30 mai 2010

Les mamans

                     A toutes les mamans
                            du monde

Le linge de nos mères sent bon dans les armoires,
La lavande et le grand air, c'est beau juste de le voir
Le linge de nos mères est blanc plus blanc que blanc,
Même quand nous étions enfants elle en faisait son affaire
Et sous nos ventres ronds, s'ra t-on les filles de nos mères?
A mener tout de front de manière exemplaire
Dans les maisons de nos mères c'est classé irréprochable
on boit dans de jolis verres, il y a des bouquets sur les tables
dans les jardins de nos mères y'a des fleurs qui dégoulinent
y'a des roses et des primevères du lin et de la glycine
Et sous nos ventres ronds s'ra t-on les filles de nos mères?
A mener tout de front de manière exemplaire?
Dans les potagers de nos mères y'a toujours trop de légumes
elles nous font des tuperweare qu'on ramène c'est la coutume
Dans les mains de nos mères y'a des lignes et des histoires
qui pour nous restent un mystère même si on voudrait savoir
et sous nos ventres ronds s'ra t-on les filles de nos mères?
A mener tout de front je ne sais pas si je saurai faire??????

texte et musique Amélie les crayons

Num_riser0006

Bonne fête

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne fete ma maman d`amour je t`aime telement!! tu es la meilleur maman du monde
Répondre
N
c'est bien résumé, plein de tendresse et d'admiration. Bonne fête à toi aussi ; bisous
Répondre
A
bonne fete pour toi aussi<br /> bisousssssssssss
Répondre
M
C'est super beau !!! Moi je reste persuadée de n'être jamais arrivée aux chevilles de ma mère
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 481
Publicité