Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
2 juillet 2010

Topographie de mon jardin

Je vous montre en photo le jardin ou je passe mon temps,
à travailler, à méditer, à me relaxer, à manger
mais surtout à travailler,
ce soir à la fraîche je vais aller planter les poireaux d'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoi d'hiver ben oui ça va pas tarder!!!!!!!!!!!
quoi on en sort!!!!!!!!!!!!
bon d'accord mais c'est maintenant que l'on doit le faire!!!
alors je vais le faire

D'abord ce qu'on voit derrière la maison, en sachant que devant j'ai aussi une courette à nettoyer, et des fleurs
Rotation_de_DSCF9009

Vu des escaliers, une terrasse gravillonnée sur le côté droit
DSCF9010

Et sur la gauche une terrasse ombragée, qui est adossée à une cabane que je veux faire tomber, mais manque de bras masculin!!!!! la pergola donne sur le bassin, et c'est trop agréable de déjeuner en écoutant la cascade!
Rotation_de_DSCF9011

Ensuite vient la pelouse, sur la droite de celle-ci, une terrasse que j'appelle la chambre rose, car tous les rosiers et fleurs sont dans les tons rosés
DSCF9013

Rotation_de_DSCF9023

DSCF9024

Rotation_de_DSCF9014

Après vient le potager que j'ai séparé en 4 carrés, ça me faisait trop à bêché

Rotation_de_DSCF9015

Vous remarquerez que j'ai parqué mes tomates, car les poules me mangeaient les feuilles les carnes, c'est plus simple de parquer les tomates!!! au milieu je me suis amusée avec les bambous de chaque côté j'ai planté des clématite de couleurs différentes violette et rose

DSCF9018

Et au fond nous avons le poulallier de ses dames poulettes, qui ne sont pas malheureuses, au bas mot j'ai a peu près 1000m à m'occuper seule!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhh

DSCF9017

DSCF9022

DSCF9019

Quel boulot cherche désespérement un jardinier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur il jardine et plus si affinités!!! oups!!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel beau jardin, et bien aménagé et réparti dit-donc.....<br /> J'espère que l'on aura l'occasion de le voir lorsqu'il y aura la crop à Paray......<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 551
Publicité