Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
4 novembre 2010

Préparons en douceur NOEL

        2. C comme Collection, Cadre,
                      Cuisine,

IMGP9486

Des cartes postales, ou des images que l'on aime tout particulièrement, sont scannées puis imprimées sur du papier transfert pour tissu clair, le mien est du vieux drap,  des cadres anciens chinés les habillent......une jolie collection particulière, sucrier ancien, théière, cafetière, cuillères et pinces à sucre,  tasse à thé, huilier et vinaigrier, tout en élégance, que de beaux cadeaux de NOËL?????????

Redimensionnement_de_Nouvelle_exposition_IMGP9485

Je vous signale sur le côté  droit , gauche du blog, un album photo "NOël en douceur" ou j'ai mis des modèles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !!!<br /> cette fois je vais pouvoir me lancer des que j'ai un peu de temps...<br /> a bientot<br /> lysa
Répondre
M
Je trouve ton idéee géniale !!!!<br /> J'ai pas tout compris comment fallait faire ????<br /> dommage !!!<br /> Lysa
Répondre
F
Excellent!!!!! Une belle collection de cadres qui vont faire plaisir!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
tu n'es jamais à court d'idée pour noël, je suis toujours épatée !(et oui, j'étais déjà là en 2008, avec ton calendrier de l'avent et tes belles photos!! à l'époque je n'avais pas encore attrapé le virus du MM et je me demandais bien ce qu'on pouvait faire avec ces vieilles cartes ;) )
Répondre
A
ouahh ,mais c est joli tout ça<br /> tu as encore bien travaille apres midi!!!!!!!!<br /> bisessssssss
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 297
Publicité