Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
21 novembre 2010

Salon savoir faire et créations # 4

Allez encore quelques petites photos vous avez l'air d'aimer ça!!!!

        Marie-Claire IDEES
Un joli lutin fait en papier musique et une pince à linge en bois

Rotation_de_IMGP9640

Etiquettes cadeaux, sur de la cartonnette avec du papier musique et de la couture

IMGP9638

Un travail de patchwork assez impressionnant

IMGP9620

Sapins de NOEL en papier

IMGP9634

Des champignons à ceuillir

Rotation_de_IMGP9556

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai aimé et demain je referai un reportage !
Répondre
S
je n'ai pas eu la chance d'y aller cette année ... merci beaucoup pour toutes ces photos, c'est vraiment très gentil.
Répondre
N
merci, merci encore pour ces photos qui nous ravissent les yeux.
Répondre
L
j'ai mis des photos egalement sur mon blog, ça plait bien, oui ....<br /> mais c'etait encore mieu en vrai ... whaou ...
Répondre
F
avant d aller sur mon blog je viens de te voir dans les blogs à regarder et je me promène sur ton blog avec plaisir , d bord tes photos du salon si différentes des autres blogs
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 446
Publicité