Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
2 janvier 2011

Cuisine

Alors à propos de vos questions sur la résine, j'ai trouvé ça super facile à poser! les jumelles  qui se sont prises pour Valérie Damidot dans déco !!!!!ont déjà passé la peinture aluminium (qui se mélange avec un durcisseur pendant 5mn (tout est super expliqué sur le pot)!au pinceau sur tous les joints du carrelage, puis l'homme Florent (le chéri de Camille)! a passé le reste de la peinture avec ce petit rouleau,

DSCF5174

Il a fallut 24h de séchage sans éclabousser d'eau la peinture ça veut dire pas de vaisselle!!!! yerk yerk à mon tour après d'appliquer la résine, (pour elle aussi il y a un petit mélange à faire mais tout facile) et la c'est un jeu d'enfant! j'ai travaillé avec le même rouleau que j'ai au préalable bien nettoyé et super bien fait sécher super important car sinon ça bulle!!! sur les carreaux à plat j'ai coulé de la résine, puis j'ai étalé, sur le carrelage du mur j'en ai mis dans une boîte puis j'ai trempé le rouleau!!! et j'ai étalé, ça fait un super rendu, 12h de séchage puis 24h avant de poser des trucs dessus mais c'est très résistant!
DSCF5172

J'ai pris une résine mat mais elle existe aussi en brillant ça rend un autre effet

DSCF5173

J'ai aussi passé de la résine sur le meuble en siporex pour que la peinture ne s'écaille pas, il m'en restait pas mal !

DSCF5175
Voila j'espère vous avoir aidé je vous montre des photos d'avant la cuisine était ambiance méxicaine suite à mon séjour la-bas! et elle était donc rouge et jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur il a fallut mettre une couche de blanc d'abord!

fond_016

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est trop joli, mon roudoudou a dit qu'il faisait pareil dans ma cuisine !! tu as maintenant l'adresse de ronan ...<br /> bon faute de vacances cet hiver, on va à Rome au printemps; bises
Répondre
A
he bien je verrais tout cela tres bientot!!!!<br /> en tout cas en photo c est deja tres joli<br /> bisesssssssss
Répondre
S
bravo !!!
Répondre
M
je dis "Wahouuuuuuuuu" pour enlever ce jaune et ce rouge !! superbe le résultat ! bravo les filles !!
Répondre
M
Et j'ai vu le rendu....c'est super !!!!<br /> Bravo, vous avez bien travaillé !!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité