Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
24 février 2011

Salon Créativa Dijon

Il existe des rencontres comme ça sur les salons, qui font aimer les tissus (je les aime déja très fort hein!!!!!) et les gens ! c'est le cas avec Jeanne et Roger (mais faut dire Rodger!!!!) car il vous sert en kilt, (j'adore!) il a un humour britisch (j'adore) et il est très très agréable!!!! ça ne gâte rien, mais c'est Jeanne qui officie dans les tissus, (elle aussi est très très gentille!!!) et elle à un goût!!!!!!! ils viennent tous les 2 du Kent en Angleterre et leurs tissus sont à tomber!!!!!!!!! j'ai du fouigniasser (si ça existe!) pendant 1 bonne heure et ça c'est que du bonheur!!! Merci Jeanne pour cette bulle de bien-être

www.lovingfabrics.com

Quelques tissus!! dans les tons roses

IMGP9792

Parme

IMGP9793

Orangés

IMGP9794

titi parisienne

IMGP9795

IMGP9796IMGP9797

J'ai un peu craqué!!!!!




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait de craquer ;)
Répondre
O
WHAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité