Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
8 février 2012

Que faire avec ça!!!!!

Et bien ça un joli cadeau d'anniversaire!!!! J'ai refais plusieurs enveloppes dans du papier kraft, j'ai recollé un morceau de transparent puis j'en ai fais un mini album avec des pages intérieures

IMGP8228

6 enveloppes + 6 pages intérieures + des rubans + des perles + des boutons + du masking tape + de la laine, voila il me semble n'avoir rien oublié! ah si une rosette avec la découpe de chez TIM HOLTZ trop bien à découper!

IMGP8229

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Claire la futée ..... elle se le réserve déjà.....<br /> <br /> Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
ca doit etre mon cadeau d'anniversaire hein maman??
Répondre
A
interessant la fenetre! mais le vrai l'original ... tu en as fait quoi??
Répondre
M
Vite fait, bien fait voilà un album original, bravo !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 446
Publicité