Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
26 mars 2012

La crop c'est finit (sniff)

Et j'ai été super gâté, d'abord par la présence de vous toutes! qui venez de très loin, et des nouvelles dont j'ai fais la connaissance avec beaucoup de plaisir vendredi soir, Catherine, Annie, Marion une copinette a Azoline comme quoi le monde est tout petit! Sylvie, Marie-Jo la soeur à Françoise et Ségo la fifille à Françoise , et si j'en oublie pardonnez-moi! Emmanuelle dont j'ai piqué la moitié de matos tout le dimanche merci,

Opale, c'est déja en situation, j'ai ressorti la barrière anti poule et j'ai mis le joli coeur en ardoise dessus

DSCF0410

Un cadre comme elle les fait si bien, déjà dans l'atelier aligné avec les trésors reçus

DSCF0412

Un répertoire, cool je vais pouvoir mettre toutes les adresses que je recherche sans arrêt, écrit sur des bouts de papier, que je retrouve jamais

DSCF0416

De la part de Marge des petits pots de confiture dans un joli panier gourmand (ainsi que plein d'autres douceurs), les confitures un régal sur du pain de chez Marie-Claire, elle m'a aussi apporté un vieux drap en métis

DSCF0417

De la part de Jacqueline, un set pour ma tasse de thé, tout en couture (elle dit qu'elle est pas bonne en couture) ben voyons!!

DSCF0414

De la part de Manue, elle m'a donné son badge qui a gagné le concours, et un super tag

DSCF0418

La suite demain avec d'autres trésors, Lilimélo, Marie-Jo, Catherine, Françoise

Un énorme MERCI à vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie qu'il ne reste plus beaucoup de chocolats joelle, ils étaient faits pour ne pas durer!!<br /> <br /> bises.
Répondre
O
Ah, quel plaisir de venir à Paray, chez toi, prendre le thé dans ton si joli jardin, aller taquiner les poules... et puis toutes ces gentillesses venant de toi, Marie-Claire, Marie-Claude qui nous a accueilli avec son gentil mari, Merci aussi à Marie Pierre, Valérie et toutes celles encore qui ont été là avec autant de générosité... Merci de nous avoir emmené à la Mercerie et chez NOZ faire des trouvailles.....<br /> <br /> Vivement l'année prochaine..... en attendant, repose toi bien de ce week-end extra chargé....et encore merci pour cet accueil.... Bisouzzzzzzzzz
Répondre
J
eh oui sniff ... c'est (déjà) fini .... quel super week end !<br /> <br /> Un grand merci à toi Joelle, qui est au coeur de cet évènement, et à tes "girls" aussi ... <br /> <br /> Une fois de plus vous avez été à la hauteur !<br /> <br /> bisous à toutes et .... à l'an prochain ??
Répondre
A
J'aurai bien été des vôtre !!! Marion va me raconter votre week-end d'enfer !
Répondre
C
C'est à toi et tes amies qu'il faut dire merci pour cette organisation sans faille et les bonnes patisseries...Et meêm si la route est longue ça vaut le détour!!!<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 495
Publicité