Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
26 mars 2012

La crop c'est finit (sniff)

Quelques oublis par-ci par-la, une assiette un peu bleu, un gobelet en plastique orange, un mug rose avec des inscriptions, une fourcette et un couteau, et chez moi lilimélo a oublié son gilet beige son pyjama, et ségo aussi je pense son pyjama!!!

J'espère que tout le monde est bien rentré, que vous vous pêtes toutes bien reposées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sauf erreur, le gobelet en plastique doit être à moi.... Je passerai le chercher un de ces jours...<br /> <br /> Merci encore pour cette organisation au top...Tu peux etre fière de ton équipe. Bizzz
Répondre
E
Coucou Joëlle, je crois que les couverts (manches verts ?) sont à moi. Je te remercie à mon tour pour ton accueil, l'organisation, la bonne humeur, la convivialité, etc... Merci, merci ! Ravie d'avoir pu te prêter mes affaires !!
Répondre
M
tous ces oublis ne sont que des actes manqués, une excuse pour revenir ! c'était si bon ces moments hors du temps qui nous propulsent sur un petit nuage !! :)
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 495
Publicité