Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
9 février 2013

Salon version scrap à Lyon

AHHHHHHHHHHHHHHhh quel bonheur de pouvoir enfin entrer sur les stands d'Attilolou et de Florilèges design, sans être bousculer! sans une attente d'une heure pour payer, pouvoir regarder tranquille, apprécier, toucher et papoter avec les copines qu'on rencontre au hasard d'un stand,!!!!!!! et surtout pas de bruit un salon intime feutré peu de stands peut-être mais bien assez pour nos cb!!!!déjà ce n'était pas sur qu'on y aille, pas de nouvelles de Marie-Claire à cause de ça

DSCF4650

Une belle poudreuse de 5cm une bonne partie du matin, je n'ai su que je partais qu'à 13h!!! Marie-Claire n'a peur de rien!! j'étais en sms avec Nathalie (Opale) qui était déçue de ne pas nous voir mais les routes étant dégagées, et Marie-Claire n'ayant peur de rien !!!!!!!nous sommes parties quand même!!!!

Peut-être que je n'aurai pas dû car même si il y avait en tout qu'une vingtaine de stands et bien ça a suffit pour que je trouve mon bonheur!!!! Chez Lovely tape , un stand que de masking tape (adhésif en français) un régal

DSCF4651

Chez Florilèges design, j'ai craqué pour ces magnifiques tampons avec toutes les lettres de l'alphabet et un autre avec tout plein de mots charmants pour faire des étiquettes

DSCF4652

Chez Cartoscrap, univers scrap, encore des tampons, une nouvelle couleur de distress chez tim holtz, quelques babioles entre autre un mask qui fait des tâches! et bon je vous montre pas les papiers! 

DSCF4653

Rentrée il était 9h à peu près !  journée bien occupée! je remercie Nathalie de sa patience!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Siiiiiiiiiii !!!parle nous des papiers !!!
Répondre
M
Pas besoin de beaucoup de stands pour trouver son bonheur et je crois que tu l'as trouvé,en tout les cas tu as acheté de très jolies choses ,les tampons aves les lettres de l'alphabet,tes rouleaux de masking tape,et je suppose que les papiers doivent être superbes.Et puis tout le reste.Quant aux rencontres avec les copines c'est la cerise sur le gâteau.
Répondre
O
Oh, oui, super journée...... Patiente moi, Nonnnnnnnnnnnn, j'ai vu plein de copines au fil de la journée..... Kris, Régine, les filles de "Lezard du Rhone", et puis Manuela, Azoline, Françoise, et pour finir en beauté : Joëlle et Marie-Claire.... Je fus bien occupée à passer et repasser dans les stands en vous accompagnant, à trouver quasi à chaque fois quelque chose à acheter....aie, aie, aie la CB à un peu chauffé, mais pas grave, j'ai rien acheté pendant les soldes..... alorsssssssssssssss comme dit Marge, du vrai bonheur d'être en votre compagnie
Répondre
M
super journée avec les copines !!! que du bonheur quoi ! des bises d'Australie à toutes !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 481
Publicité