Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
9 février 2013

Cabinet de curiosités

La collection "odde curiosity shappe" de chez GRAPHIC 45 est très sympa et très ludique à travailler, les petits cochons roses avec des ailes m'ont beaucoup amusé! 

DSCF4654

DSCF4655

DSCF4656

DSCF4657

DSCF4658

DSCF4659

DSCF4661

DSCF4662

DSCF4663

DSCF4665

DSCF4667

DSCF4670

DSCF4673

Je n'ai pas mis toutes les pages, vous vous seriez endormis!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique cet album et plein de poésie dans tout ça ! bravo
Répondre
A
c'est trop beau, j'adore tout ces p'tits détails
Répondre
M
Je le trouve tellement beau que je suis non pas sans voix ,mais no comment!!!!Tu aurais pu nous mettre toutes les pages ,ces papiers sont superbes.
Répondre
M
trop beau
Répondre
M
Comme j'aime ces papiers ! je ne m'en lasse pas on peu faire de si belles choses avec, et ton mini en est la preuve flagrante, une réussite, bisous
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 481
Publicité