Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
6 avril 2013

Petites indiscrétions

                           Ma lecture du moment 

DSCF4969

Un livre qu'on ne lâche pas

                    Un film très drôle, romantique,

Avec un jeune acteur adorable PIERRE NINEY qui fait partie de la comédie française, qui a joué avec François Xavier Demaison et Nicolas Devauchelle dans le film Comme des frères, j'avais adoré 

20+ANS+D'ECART

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je sors du ciné, très sympa ce film, bien marrant ... une fin à laquelle on s'attend mais à voir ;-)
Répondre
O
J'ai pas lu le livre, mais j'ai vu le film et c'est vraiment un film sympa....NINEY est excellent et EFIRA sublime.... Pourtant je ne suis pas forcément fan de
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 481
Publicité