Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
6 avril 2013

Maison PLUME

         Je ne vous présente plus LA MERCERIE PLUME,

            ou officie mr PLUME,

         on y trouve de beaux liberty,

 les tissus de la maison CAUMONT,

     des tissus assortis,

 des rubans, des dentelles, des boutons,

      des bouquins, etc etc

Je ne vous ai jamais présenté la MAISON PLUME

ou officie MME PLUME

des mises en scène voyageuses, qui plairait à Fatiha

DSCF4973

Un rocking chair ou on a envie de faire une pause

DSCF4974

Une mappemonde sur un tapis

DSCF4975

des poufs, des coussins

DSCF4976

 J'adore

DSCF4977

Une jolie série de bols et tasses très délicates

DSCF4978

Une cage en fil de fer

 

DSCF4979

La vitrine, 

DSCF4980

Des badges  NICE THINGS, dans un vase transparent par centaine

DSCF4981

Enfin bref de quoi farfouiller entre vêtements et décos, de quoi se faire plaisir, manque plus qu'un petit coin pour boire le thé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une boutique ou l'on se sent bien,  Chantale a un goût inné pour ses vitrines, d'une grande gentillesse BREFFFFFFFFFFFFFFFFFF elle se mérite cette boutique , à 4o km de Paray-le-Monial, à Charlieu le centre à du charme, quelques maisons anciennes à colombage....

A côté de sa boutique un fleuriste, et ho surprise

DSCF4970

Des pioupious.................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohhhhhhhhhhhhhh top beau et les piou piou....trop chou
Répondre
M
Cela ne m'étonnes pas que tu aimes.Quelle jolie boutique ,avec un choix!!!!!!
Répondre
A
Rhoooooo lolololo !!! je veuuuuuuuuux touuuuuuuuut !!!! quelque part fort heureusement que ce soit loin de la Vendée, paskeuuuu mon "banquier" en ferait une attaque....<br /> <br /> hannnn les petites tasses avé les zozioooos, je suis faaaaaan des tissus "caumont" pas moyen d' en trouver à Nantes, encore moins dans mon bled Vendéen !!!<br /> <br /> et çaaaa m' énerve....<br /> <br /> n' hésites pas si tu as encore de belles photos, je suis preneuuuuuuse !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
J
A St Aubin demain j'espère trouver rubans et dentelles ! oups !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 515
Publicité