Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
8 septembre 2013

Pour l'amour du fil

                     Du lin, des Fils, des Points..........

                             Reçoit au jardin

                                 à Louhans

Des passionnées, des artistes en art textile, des professionnels du lin et du linge ancien, des créatices et clubs de points de croix, se sont donnés rendez-vous à LOUHANS pour tout le week-end............

Une expo magnifique, un travail extraordinaire, un accueil chaleureux, j'ai eu la chance d'y rencontrer RACHEL  Linda du blog CÔTE ARCADES

 

DSCF5113

Un stand tout en douceur comme Rachel  Linda et un travail minutieux et de longue haleine, puisqu'elle m'a dit avoir commencé il y a 1 an déjà....... bravo Rachel Linda et très heureuse d'avoir fait ta connaissance,DSCF5114

 

C'est chouette de pouvoir mettre un visage sur un nom et excuse moi de t'appeler Rachel alors que c'est Linda!!! franchement des fois je me fais peur!!!!!!!!!!! ou ai-je été chercher ce prénom!!!!!!!!!!!!

Du linge ancien avec Edith Verot, de belles choses présentées, de qualité

DSCF5095

DSCF5097

Une jolie ambiance par "l'association du lin des fils des points de louhans "sur le thème des fleurs de Digoin

DSCF5119

Une jolie mise en scène comme au jardin, avec des gloriettes, des bancs, des chaises en fer, des coussins, des nappes , des poules dans les pots.........;

DSCF5108

DSCF5109

DSCF5093

Vraiment moi qui suis allée à Paris au salon Pour l'amour du fil, ou il y a un monde fou, ou on ne peut absolument pas approcher des stands, ou les vendeuses sont (et je le comprends) pas très aimables, le salon -expo de Louhans vaut mille fois la visite,

Bavo aux organisatrices pour le travail présenté, aux exposants pour leur amabilité, aux décorateurs pour le charme qui se dégage du salon, j'espère que ce ne sera pas le seul, et j'espère que la foule s'est précipitée le dimanche ............

Il ferme à 18h...........; ce soir 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité