Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
5 octobre 2013

Au temps apprivoisé

A Lux commune de Chalon, la déco de Noël s'installe

DSCF5259

DSCF5260

Papiers, boules en polystyrène (t'as vu Marge) j'ai appris ma leçon!!!!!

DSCF5261

Produits imitant la neige, les cristaux!!!!!!!!!!!!

DSCF5262

Et le coin brocante que j'adore qui s'étoffe à chaque venue, de merveilles.......... on traîne dans les allées, on prend le temps de boire un thé...........

DSCF5263

Entre les superbes livres de Jeanne d'Arc Lirving, les tissus de la maison Caumont

DSCF5264

Les globes qui font office de cabinet de curiosités,

DSCF5265

Les vieux livres de comptes, les partitions de musique, ça donne une ambiance comme je les aime......

DSCF5266

Un samedi morose sous le ciel tout gris et les averses titanesques.......;;ah non pas du tout......................;; la carte bleue souffre un peu n'est-ce-pas martine????????? mais chut........;;

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe cette boutique !! effectivement cela donne envie de flâner ^^ c'est quoi comme boutique exactement ? pépinière,fleurs et déco? j'avais ça un moment donné dans l’Ain , mais ils ont tout supprimé :( c'est bien dommage... <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle C
Répondre
O
Magnifique cette boutique....
Répondre
A
Ahhh je comprends pour la CB... la mienne aurait virée au rouuuuuge en 2 temps 3 mouvements !!! même à Nantes nous n' avons pas une belle boutique comme celle ci, rhaaa le booooool !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
M
c'est étrange de voir les décos de Noêl..ici, ce sont les maillots de bain qui ressortent...<br /> <br /> 20/20 pour la leçon ma chère Joêlle, gros bisous ensoleillés !
Répondre
P
C'est magnifique par ici !! ce magasin est trop beau !! Bisous. Pascale
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité