Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
8 novembre 2016

Gros chantier

Et c'est pas peu dire!

la toiture de ma belle grand-mère de maison, date de 1928,

avait sur son toit 5 cheminéees!!!!!! de quoi faire passer tous les pères noël du monde,

mais elles devenaient dangereuses, avaient des fuites,

tout par en c..................................!!!!!!! hihi (cacahouète) bien sûr!!!!!!

DSCN4791

DSCN4792

DSCN4794

DSCN4793

Je m'excuse auprès de mes fidèles scrappeuses, car hier c'etait plutôt hard de descendre à l'atelier!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mazette..... mais dis donc t'a fait une descendre pleine de verdure.... de la vraie ou de la simili ?????
Répondre
M
waouh ! ça ne rigole pas !
Répondre
M
Mais on a affronté le danger...sans problèmes!
Répondre
N
Ah oui ! Un grand chantier mais BIENTOT un joli chapeau tout neuf pour la maison <br /> <br /> -:)
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité